FamilyLegal est un Cabinet international d'Avocats qui vise à devenir, en Suisse et en Europe, un leader dans le secteur du droit de la famille.

Les aspects psychologiques de cette matière sont très complexes: traiter des questions relatives à la conflictualité conjugale requiert, en effet, une sensibilité particulière outre qu'une vaste gamme de compétences. Un bon avocat du droit de la famille ne peut se limiter aux experties normales, mais doit développer sa capacité d'écoute, de négociation, de planification, de désamorçage du conflit, et si nécessaire, son aptitude à la dispute légale.

Pour cette raison, les avocats de FamilyLegal sont orientés, dans la limite du possible, à éviter des procès inutiles et onéreux pour leurs propres clients en préférant parvenir à des formes de résolution alternative des controverses, parmi lesquelles la demande conjointe en divorce, l'intermédiation ou l'arbitrage.

Nos avocats sont en mesure de fournir des legal advices sur tous les aspects du divorce, y compris les implications financières et les meilleurs modalités possibles pour la gestion du rapport parental.

A travers un network d'avocats spécialisés qui exercent leur activité dans les bureaux de Lugano (Suisse), Milan (Italie) et Madrid (Espagne), FamilyLegal représente le premier et unique Cabinet d'Avocats réellement international traitant exclusivement le droit de la famille et opérant dans l'intérêt de clients dans lesdites juridictions.